Qui sommes nous
Logo


Historique :

Immo JPL fut créé par Mr Jean Pierre Lannoy en 1981 en personne physique
Son activité principale était le courtage d’immeuble de toute taille dans Bruxelles.
Au vu de ses qualités de gestionnaire et de négociateur, d’innombrables clients lui ont demandé de gérer leurs biens. Et c’est comme ça qu’est réellement née la partie Syndic et gestion de patrimoine.

Quelque temps après au vu de son développement Immo JPL a du s’agrandir et a du s’adjoindre de collaborateurs, tel que Mme Céline Dubois qui racheta une partie du portefeuille de son ancien patron ainsi que le nom d’exploitation de l’immobilière en juillet 2000.

Depuis juillet 2000 l’immobilière JPL sprl (immo JPL) c’est encore développée.

A savoir, historiquement, le courtage (vente et location), le syndic et la gestion de patrimoine privé. Mme Céline Dubois est la cogérante de la société et s’occupe de la gestion des immeubles en syndic, en collaboration avec Mr Thierry Schram qui quant à lui s’occupe de la comptabilité des copropriétés avec Mme Ileana Curic, ainsi que comme conseiller technique pour certains dossiers travaux à instruire (diplôme d’architecte). L’équipe est complétée par Mr Thierry Elseneer, cogérant, expert immobilier s’occupe quant à lui de la gestion de patrimoine avec Popsimmo et Om² pour la mise en vente et location.

Le secrétariat est intégralement tenu par Mlle Sophie Mathieu collaboratrice de Mme Céline Dubois, sous le contrôle de celle-ci.

Mme Céline Dubois vient aux assemblées générales des copropriétés, souvent accompagnée afin de rendre les débats plus fluides.

En tant que syndic, nous nous exigeons de convoquer les assemblées chaque année à la même période, d’envoyer les comptes en déans les 30 jours de la date de clôture ‘trimestrielle ou annuelle’, les comptes rendus des assemblées sont quant à eux, toujours envoyés aux proptiétaires dans les délais légaux

Comme régisseur, nous voulons absolument que le propriétaire, quelque soit la grosseur de son patrimoine soit au courant de l’évolution de la comptabilité de son portefeuille. Lorsque des travaux doivent être effectués dans un appartement, nous le mettons directement en relation avec le corps de métier, afin qu’il reste maître des choix et des travaux à réaliser, bien entendu si celui-ci le désire. Dans le cas contraire nous nous occupons de l’ensemble des démarches.

Point de vue courtage nous nous occupons de tout jusqu’à la remise des clés à votre nouveau locataire, ou au nouvel acquéreur de votre bien.


Nous Contacter